L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You've Fallen For Me / Heartstrings

AuteurMessage
Rikako
Admin

MessageSujet: You've Fallen For Me / Heartstrings   Dim 1 Juil - 12:47

You’ve Fallen for me (Heartstrings)
넌 내게 반했어

Année :
2011

Nombre d’épisodes : 15 + 1 épisode spécial

Nombre de saisons : 1

Genre : Musical, Romance

Casting :

Jeong Yonghwa ~ Lee Shin
Park Shin Hye ~ Lee Kyu Won
Song Chang Ui ~ Kim Seok Hyun
So Lee Hyeon ~ Jung Yoon Su

Woori ~ Han Hee Joo
Kang Min Hyuk ~ Yeo Jun Hee
Oh Won Bin ~ Guitariste de The Stupid
Song Se Hyun ~ Bassiste de The Stupid

Im Se Mi ~ Cha Bo Won
Lee Hyeon Jin ~ Hyun Ki Young
Jang Seo Won ~ Yoon Soo Myung
Seon Wu Jae Deok ~ Lee Sun Ki (père de Kyu Won)

Résumé :
Lee Kyu Won, étudiante et joueuse de gayageum (instrument traditionnel coréen), est la petite-fille du célèbre chanteur de Pansori : Lee Dong Jin. Celui-ci rêve que Kyu Won prenne sa relève, sauvant ainsi l’honneur de sa famille, contrairement au père de Kyu Won… Elevée par son grand-père, la jeune femme travaille sérieusement sur son gayageum.

Un jour, son amie Bo Won, fan du groupe « The Stupid », l’emmène voir une de leur performance au « Catharsis », bar branché du quartier. Sa rencontre avec Lee Shin, guitariste et chanteur du groupe, fera tout basculer… Kyu Won et Shin, par la suite des évènements, n'arrivent pas à s'entendre. Au point qu'ils se lanceront un défi : The Stupid et Windflower (le groupe traditionnel de Kyu Won) s'affronteront, et le perdant deviendra l'esclave du gagnant.

Quelques jours plus tard, le destin fera qu'ils devront travailler ensemble pour une comédie musicale, afin de célébrer le 100ème anniversaire de l'université.
Cependant, ils ignorent encore que c'est un chemin semé d’embûches et que Han Hee Joo, la fille du directeur, ne laissera pas Kyu Won "voler" sa place d'actrice principale lors de cette performance...

Mon avis :
Je dois avouer... Je n'ai jamais lu un synopsis de ce drama avant de le commencer. Vous devinerez donc que j'ai regardé uniquement pour le casting... et vous avez entièrement raison !! Whistle
J'avais envie de revoir Yonghwa et Shin Hye rejouer ensemble, dans un autre contexte de You're Beautiful~ Et je ne suis pas déçue d'avoir regardé You've Fallen For Me.
Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus joyeux, je m'attendais à voir Shin Hye enchaîner bêtise sur bêtise comme dans You're Beautiful... Eh bien pas du tout ! J'ai été surprise de voir des personnages déchirés par leur histoire d'amour et leur problème dès le début (en l’occurrence, ici, Lee Shin). J'ai toujours eu une certaine... comment dire ? Admiration pour ce genre de personnage. Mais à force, ils me faisaient vraiment de la peine. Au dernier épisode, j'en étais arrivée à vouloir en prendre un pour cogner sur l'autre et les secouer pour qu'ils fassent ce qu'ils devaient pour être heureux >.<

Mais bon, je vous rassure, tout n'est pas triste ! J'en suis venue plusieurs fois à sourire comme une idiote (provocant les moqueries de mes proches à côté de moi mais bon xD).
En plus d'avoir l'histoire principale qui se déroule la plupart du temps à l'université, nous avons également des histoires "annexes" avec les familles respectives de Kyu Won et Shin, ainsi que du côté des professeurs et du directeur...

Par contre, je dois avouer que pour le dernier épisode, je suis un peu restée sur ma faim...
Mais je ne regrette absolument pas d'avoir vu, j'ai passé de bons moments et j'en étais presque accro~ Ca fait déjà une semaine au moins que j'ai l'OST en tête, je ne m'en lasse pas~ Smile

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com

You've Fallen For Me / Heartstrings
Page 1 sur 1