L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouh~ L'admin Hikary est là !

AuteurMessage
Hikary
Admin

MessageSujet: Bouh~ L'admin Hikary est là !   Sam 3 Mar - 23:35

Pseudo : Hikary

Âge : 18 ans de sagesse (pourquoi ai je l'impression de ne convaincre personne ?)

Intérêts / Passion(s) : Ormis l'Asie sous toutes ses coutures je m'intérresse à l'écriture même si ca ne se voit pas plus que ça avec mes fautes et un peu la lecture.... Sinon j'aime passer du temps avec mes animaux, les papouillés, les bichonnés Nya

Artistes préférés (acteur, chanteur, musicien, dessinateur,...) :
Inutile de le cacher, il y à du monde... J'écoute aussi bien de la musique japonaise que coréenne sans oublier le chinois et parfois même du thailandais (hé oui hé oui). Pour ne citer que quelques noms : Super Junior, Fei Lun Hai, S.H.E, NewS, KAT-TUN, D DATE, Tackey&Tsubasa, SHINee, SNSD, f x, DBSK, Jay Chou, SIGMA,........Bref faut que je m'arrête là !

Parles-tu ou apprends-tu une langue asiatique ?
Bien sur ! Où du moins j'y travail.... J'ai commencer par le chinois avec mon terrible acccent et j'ai du coup pencher vers le japonais. Cette langue est certe assez (très !) compliquée en écriture, je m'accroche comme je peux. Bon il me reste toujours mes 6 mots de chinois et mes 3 mots de coréens ! Oui c'est sur c'est pas comme ça que je réussirais à me faire comprendre si je devais me retrouvée perdue et abandonnée au milieu de la Chine mais bon....

A choisir, tu es plus chant, danse ou aucun des deux ?
Pour être en parfait opposé à Rikako, moi j'évite d'ouvrir ma gamelle x) Mais sinon je me rattrape au niveau danse et dès que j'entends une musique je me met à bouger comme un asticot Smile

Raison de ta venue parmi nous : On ma forcer et menacer !Toujours pas convaincu ? Bon d'accord, j'avoue, je suis l'admin du forum !!!

Comment nous as-tu trouvé ? Alors que j'étais sur la grande roue avec mon compagnon le poney shetland à crinière arc-en-ciel, celui ci me proposa de m'emmené dans son monde merveilleux. Après avoir accéptée, je le suivi dans son monde est resta allongé sur de gros nuage barbapapa à manger des gauffres *__* C'est à se moment si magique, que me vint l'idée de faire partager ce moment de bonheur avec plein d'autres personnes ! C'est ainsi que je vous ai trouvée... Welcome to Asian Dream~!
(Comment ça elle est pas crédible ma bande annonce ?! Mad )

Petit mot à nous adresser : Aimez les admins ! Elles sont un peu (voir beaucoup) folles et pas normales, mais dans le fond tout le monde est comme ça. Idea Brefouille, j'éspère que vous me pardonnerais pour cette présentation un peu loufoque Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Bouh~ L'admin Hikary est là !
Page 1 sur 1