L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mary Stayed Out All Night / Marry me Mary

AuteurMessage
Rikako
Admin

MessageSujet: Mary Stayed Out All Night / Marry me Mary   Ven 11 Mai - 13:33

Mary Stayed Out All Night
Marry Me Mary

매리는 외박중

Année : 2010

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 16

Genre : Comédie, Musical, Romance

Casting :

Kim Jae Wook ~ Jung In
Moon Geun Young ~ Wi Maeri
Jang Geun Suk ~ Kang Mugyeol
Kim Hyo Jin ~ Seo Joon

Résumé :

Wi Maeri, une jeune étudiante en littérature coréenne et fan de drama, est contrainte d'arrêter ses études ce semestre à cause du manque d'argent. En effet, son père croule sous les dettes et fuit les créanciers, ce qui fait qu'il est rarement à la maison.
En essayant de semer deux hommes qui voulaient récupérer leur argent, celui-ci tombe par hasard sur un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis des années. Ce dernier lui propose de rembourser ses dettes à une condition : Maeri doit se marier avec son fils Jung In, comme les deux pères se l'étaient promis quelques années auparavant.

En l'apprenant, Maeri se refuse à ce mariage forcé et va chercher de l'aide auprès de ses amis afin d'échapper à son borné de père. Elle finit par mentir à son père en lui annonçant qu'elle s'est marié avec Kang Mugyeol, un rockeur qu'elle avait renversé quelques jours auparavant lors d'une sortie à Hongdae. Après cela, ils n'étaient plus censé se revoir... Mais c'était sans compter sur les deux pères déterminés à marier Maeri et Jung In... Maeri et Mugyeol finissent par se faire emporté dans leurs mensonges.
Maeri choisira-t-elle le riche et séduisant directeur Jung In, ou le parfait rockeur Mugyeol ?

Mon avis :

Ah~ Que dire sur ce drama ? Je viens à peine de le finir et les personnages me manquent déjà... J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais >.<
Je trouve qu'il y a un très bon casting : j'ai découvert la jolie Moon Geun Young, j'ai pu encore mourir sur Jang Geun Suk (non mais sérieux, qui peut lui résister ? Surtout en rockeur... *_*) et j'ai pu voir à quel point Kim Jae Wook était bon acteur. En effet, jusqu'à présent, je l'ai vu dans des rôles "comiques" (Antique, The Kingdom of the Winds), et là ça m'a vraiment changé son image ! J'ai encore du mal à croire que le Jung In tiré à 4 épingles de ce drama et l'idiot de Balso dans "The Kingdom of the Winds" soit le même acteur...

Pour en venir à l'histoire en elle-même, elle peut paraître déjà vue et revue. On s'attend à un triangle amoureux dès le début quand on sait que le personnage principal devra choisir entre deux époux. Seulement, l'histoire prend de l'ampleur avec l'implication du cercle familial et du travail, où l'on découvre de nouvelles choses qui ne facilite en rien à résoudre l'intrigue principale : comment échapper à un choix imposé par ses parents ? Ici, le mariage forcé de Maeri et Jung In.
Certes, je pense qu'on s'attend à certaines tournures de situations, comme dans tout drama, mais ils ont réussi à me surprendre jusqu'au dernier épisode, où je ne pouvais absolument pas être certaine de la fin.
Tout au long des épisodes, on crée des liens avec les personnages et on a l'impression d'être avec eux, tout en étant impuissants. Pour ma part, à force de découvrir les personnalités des personnages, je pense que n'importe quelle fin m'aurait convenue, car je les aimais tous ^^

Bref, un drama qui fait partie de mes favoris à présent, et que je recommande à tous ! Wink

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com

Mary Stayed Out All Night / Marry me Mary
Page 1 sur 1