L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aki desu~

AuteurMessage
Akimetsu

MessageSujet: Aki desu~    Jeu 10 Mai - 20:18

Pseudo : Akimetsu ou plus souvent appelée Aki ou Akii :3

Intérêts / Passion(s) : J'ai surtout une grande passion pour le Japon et tout ce qui s'en approche. Je suis tombée dans tout ce qui est KPop en septembre et je n'en écoute au final pas plus que ça aujourd'hui et le chinois j'ai un peu de mal parfois avec la sonorité >.<" Donc mis à part au niveau Japonais , je m'y connais pas beaucoup sur le plan asiatique 8D ( Et je ne connait absolument rien de la culture américaine, français, ect donc voila XD ) Sinon, hors culture asiatique, j'adore danser, chanter, dessiner, faire du RP avec une amie par SMS ou Skype, écouter de la musique, apprendre le japonais et MANGER *A*

Artistes préférés (acteur, chanteur, musicien, dessinateur,...) :

Compositeur : GigaP, DevilishP, wowaka, Jin, kemu VOXX, Nem, 1640mP ( 164 + 40mP FTW ), SignalP, AkunoP, YuchP, OrebananaP, ShuujinP, DECO*27, AVTechNO!, samfree, HitoshizukuP, zun, junky, Hikarisuyo, WakaP, SCL Project et beaucoup d'autres~

Chanteur : Utada Hikaru ( Mon enfance ;A; ), UKISS, SNSD, SHINee, Mayumi Morinaga, Buono!, Kôda Misono, DBSK, Hey Say JUMP!, Hirano Aya, Kawada Mami, Mizuki Nana, SS501, The GazettE, Yui, BECCA et pas mal d'autres~

Utattemita ( Parce que ce sont pas des chanteurs pros donc je sais pas s'ils comptent dans les chanteurs.. ) : 96Neko, Valshe, Gurutamin (Glutamine), amu, Usa, Lon, Soraru, vipTenchou, Kogeinu, Shamuon, Amatsuki, Kony, Cocolu, Hashiyan, Ramudarjan, Guriri, Pokota, Piko, Nano, neko et tout tout plein d'autres~

Dessinateur : Tama (Songe), Hidari, BUZZ, Suzunosuke, KEI, LULU, NEGI, Non, Hino, Yamako, △○□×, Mayu, Rou, Suou, 7:24, Hekicha, Hakuseki, Hinanosuke, Kara, Redjuice, NIL, comet, Uni, Grader, Wannyanpû, hatsuko, an, Saku et plein d'autres~

Parles-tu ou apprends-tu une langue asiatique ? Je suis en LV3 Japonais, en 1ère année ( en classe de 2nd ) et j'écoute très très couramment du japonais depuis que j'ai 6/7 ans et je passe mon temps à parler en japonais, apprendre des kanjis, chanter des karaokés en japonais ( méthode très très très efficace pour apprendre l'écriture et la prononciation et ce pour les hiraganas, katakanas et kanjis. J'ai jamais appris mes katakanas et mes hiraganas, je les connais seulement grâce à ça et en moins de 2 mois sans trop faire attention :3 ) et je passe ma vie sur des sites en japonais.

A choisir, tu es plus chant, danse ou aucun des deux ? Les deux~ J'ai fait 6 ans de danse moderne et je suis en première année de hip-hop. Je m'amuse souvent à apprendre des chorées sur internet ou faire simplement de l'impro ( apparemment je suis fort en battle donc voila xD ) sur des musiques ans ma chambre. Je chante aussi dès que je peux, m'efforçant de chanter sur des karaokés en japonais pour faciliter l'apprentissage des kanjis ( j'en connais que dans les 300 pour l'instant malheureusement ;w; ). J'adore chanter et je suis une trap voice, j'ai donc une voix naturellement de garçon et j'arrive à prendre celle d'une fille même si j'arrive pas encore à en faire ce que je veux..

Raison de ta venue parmi nous : Ca a l'air d'être un forum sympa et j'espère augmenter un peu ma culture chinoise et coréenne :3

Comment nous as-tu trouvé ? C'est Rikako qui m'a proposé de venir ici par nautiljon :>

Petit mot à nous adresser : L'est bow le forum *A* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
Admin

MessageSujet: Re: Aki desu~    Jeu 10 Mai - 20:32

Bienvenue Akimetsu~

Je pensais pas que mon forcing sur nautiljon porterait ses fruits (tu es d'ailleurs la dernière personne à qui j'ai envoyé mon petit message ><)

J'espère que tu te plairas ici en tout cas Smile

Je t'avouerais que je suis plutôt Corée du Sud pour ma part, même si comme beaucoup j'ai commencé par le Japon. Alors j'espère pouvoir t'apprendre quelques trucs quand je ferais des articles et j'espère que j'apprendrais de toi ^^

En tout cas, pas mal de points communs au niveau chanteurs : Ukiss ! SHINee ! DBSK <3
Je me suis mise à écouter un peu les Buono! ces dernières semaines (merci ma Hikary~)
Par contre, les autres artistes ne me disent pas grand chose, j'en connais quelques uns de noms, mais d'autres pas du tout ._.

En tout cas, j'admire le fait que tu connaisses des kanji *_*
Moi qui me suis arrêtée à ce chapitre là de mon bouquin il y a très longtemps car pas assez de courage, je ne reconnais toujours pas les hiragana/katakana (à part "a" et "no" haha).

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous questionner Hikary et moi ! On est là pour ça.

Merci pour ton compliment sur le forum Smile

PS : ton compte a été "débloqué", tu peux donc poster où tu le souhaites~

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com
Akimetsu

MessageSujet: Re: Aki desu~    Ven 11 Mai - 11:26

Merci pour l'accueil Very Happy

En fait, j'avais jamais cherché à vraiment m’intéresser à ce qui se trouve autour du Japon ( Corée du Sud et du Nord et Chine en l’occurrence ) donc j'ai de grosses de lacunes que j'espère pouvoir amoindrir ici :3
Et c'est niveau chanteurs pros ou pas pros ? Parce que les Utattemitas, en soit, c'est normal étant donné que moi je les ai connus grâce à VOCALOID ( comme tous les dessinateurs et compositeurs cités d'ailleurs 8D ) donc sans connaître je serais passée très largement à côté.. Et je serais aussi passée à côté de Nico Nico Douga je crois... *se rend compte que VOCALOID lui a fait connaître énormément de choses x)* .

Et pour l'apprentissage des syllabaires japonais, j'avais commencé à apprendre mes hiraganas à la méthode bourrin fin juin... J'ai mis 3 semaines pour en apprendre 15 DDD: Et après m'être attaquée aux karaokés, j'ai appris tout le reste en 2 semaines donc je sais pas si ça marche pour les autres mais moi je conseille les karaokés :3 Et les katakanas, je me suis rendue compte au bout d'un moment que je les connaissais par coeur à force de les voir tout le temps xD

Je vous harcèlerai de questions au besoin alors 8D Et en tant que graphiste depuis 6 ans, je trouve le forum vraiment beau donc voila~
Et encore merci pour l'accueil~

Edit: Je ne peux pas poster de liens externes parce que je n'ai pas 7 jours d'ancienneté. Est-ce normal ? >_<

じしf_, )ノ

グライダーのプリン~
Rikako
Admin

MessageSujet: Re: Aki desu~    Ven 11 Mai - 11:32

Pour le japonais, pour l'instant je m'y consacre plus vraiment, je veux surtout apprendre le coréen lol
Mais je penserais au karaoké le jour où je m'y remettrai alors~

Pour les liens, je vais voir si je peux modifier ça. ^^

Edit : Ca devrait être bon maintenant Smile

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com
Akimetsu

MessageSujet: Re: Aki desu~    Ven 11 Mai - 11:39

Merci Rikako Very Happy

じしf_, )ノ

グライダーのプリン~
Miwa

MessageSujet: Re: Aki desu~    Sam 12 Mai - 10:43

coucou Aki bienvenue, ^^
heu juste pour savoir, c'est la meme Aki qui est sur Song Asian ?

MessageSujet: Re: Aki desu~    Sam 12 Mai - 11:14

Heu non, je connais pas ce forum >.<
Et merci pour l'accueil Smile

じしf_, )ノ

グライダーのプリン~
Miwa

MessageSujet: Re: Aki desu~    Dim 13 Mai - 14:17

ah ok, parce qu'il y a aussi une Aki sur un autre forum XD

MessageSujet: Re: Aki desu~    Dim 13 Mai - 14:18

Ah xD
Je met très rarement Aki comme pseudo, c'est souvent soit Akimetsu (nom à rallonge~) soit Akii et les gens finissent par m'appeler Aki xD

じしf_, )ノ

グライダーのプリン~
Hikary
Admin

MessageSujet: Re: Aki desu~    Jeu 17 Mai - 12:28

WELCOME !!!!!! *très très en retard, merci les exams ><"*

Ca me fais très plaisir de te voir parmis nous. Le forum à l'air un peu vide comme ca mais ca arrive Wink
Volcaloid ! Je ne suis pas très calée sur ca mais je connais un peu et je trouve ca vraiment sympa !
J'admire ta mémoire pour les kanji, perso je mouline xD (Et c'est pas mes exams qui vont m'aider en ce moment u___u)
Je testerais le karaoké ! Au risque et péril de mon entourage.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aki desu~    

Aki desu~
Page 1 sur 1