L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatta Hitotsu no Koi

AuteurMessage
Rikako
Admin

MessageSujet: Tatta Hitotsu no Koi   Ven 30 Mar - 12:22

Tatta Hitotsu no Koi

Année : 2006

Nombre d'épisodes : 10
Nombre de saison : 1

Genre : Amour, Drame

Casting :

Kamenashi Kazuya ~ Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka ~ Tsukioka Nao
Tanaka Koki ~ Kusano Kou
Toda Erika ~ Motomiya Yuuko
Hiraoka Yuta ~ Ayuta

Résumé :
Tsukioka Nao est la fille du patron d'une célèbre entreprise de bijoux et n'a donc aucun souci à se faire pour le côté financier. Contrairement à elle, Kanzaki Hiroto croule sous les dettes que son défunt père a laissé et essaie de s'en sortir comme il peut grâce à son entreprise de réparation de bateaux, tout en prenant soin de sa mère et de son petit frère.
Nao et Yuuko vont rencontrer les garçons par accident alors que ceux-ci partaient vendre les poissons pêchés illégalement la nuit. Ils se retrouvent ensuite à une soirée assez classe où Hiroto et ses amis se font passer pour des étudiants de la prestigieuse université de Keio, par honte de leur statut social. Les filles découvrent le mensonge quelques jours plus tard, mais cela n'empeche pas Hiroto et Nao de tomber amoureux, ce qui n'enchante guère leur famille respective.
Arriveront-ils pourtant à construire quelque chose ensemble ? Ou céderont-ils à la pression familiale et au fossé social qui les séparent ? Kanzaki sort-il avec elle par amour ou pour l'argent ?

Mon avis :
De base, le scénario n'a rien d'exceptionnel. On retrouve le fameux cliché "un personnage pauvre et personnage riche qui tombent amoureux l'un de l'autre". Vous savez, celui où vous avez constamment envie de taper les parents tellement vous les trouvez égoïstes, superficiels et blablabla (enfin moi du moins xD). Mais il n'en reste pas moins un drama auquel j'ai très vite accroché, sans doute avec les histoires de certains personnages (surtout Nao et le petit frère de Hiroto). Je trouve les personnages attachants et on voudrait les aider (mais on peut pas car oui, ça reste un drama, alors qu'on pleure, qu'on hurle ou qu'on tape l'écran...). Même si on les voit moins, les histoires des autres personnages (Kou, Yuuko, Ayuta) n'en restent pas moins inintéressantes (et puis voir Koki comme ça... j'ai trouvé ça trop chou <3).

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com

Tatta Hitotsu no Koi
Page 1 sur 1