L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fly High

AuteurMessage
Rikako
Admin

MessageSujet: Fly High   Ven 30 Mar - 12:06

Fly High
(Saranghanigga, gwaenchanha)

Année : 2006

Réalisateur : Kwak Ji Gyun

Genre : Romance, Drame

Acteurs principaux :

Lim Jeong Eun ~ Han Mi Hyun
Ji Hyun Woo ~ Kang Min Hyuk

Résumé :
Kang Min Hyuk rencontre plusieurs fois Han Mi Hyun dans les toilettes des hommes. Il tombe amoureux d'elle et insiste pour essayer de la séduire. La jeune femme tente de le rejeter en vain car elle cache un lourd secret qu'elle ne peut révéler à personne.
Elle finit par quitter la Corée du Sud pour aller étudier aux Etats-Unis sans prévenir ses amis.
Deux ans plus tard, elle revient et se rend volontairement dans les toilettes des hommes pour revoir Kang Min Hyuk. Malheureusement pour elle, il fait comme s'il ne la connaissait pas, bien qu'il n'ait pu l'oublier. Elle va donc finir par lui avouer son terrible secret...

Mon avis :
Je vais être sincère. Au début, je trouvais vraiment qu'ils étaient tarés et je me demandais pourquoi ma meilleure amie me l'avait recommandé... Mais au moins, les garçons me faisaient bien rire xD.
Puis petit à petit, sans m'en rendre compte, l'histoire m'a complètement emportée. Ça devenait de plus en plus intéressant. Ca m'a vraiment touché, je m'attendais pas vraiment à cette tournure.
Je pense que ce film mérite d'être vu ! Et surtout, ceux qui pleurent facilement : préparez les mouchoirs.

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com

Fly High
Page 1 sur 1