L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumichan

MessageSujet: Coucou tout le monde =D   Dim 11 Mar - 1:38

Pseudo : Yumichan (pourquoi Yumi ? Et bien c’est la traduction Jap de mon prénom =p) Hi !

Âge : 21ans, que dure cette passion pour l’Asie I love you

Intérêts / Passion(s) : je suis passionnée et intéressée par plein de chose, j’adore découvrir, parmi mes passions se trouve, la pâtisserie, la dance ( je ne suis pas de cours juste pour le plaisir a la maison), le chant (pareil que la dance lol), écrire des histoires, lire (roman fantastique ou manga),…etc. et encore plein d’autre truc que vous découvrirez en apprenant à me connaitre ! Whistle

Artistes préférés (acteur, chanteur, musicien, dessinateur,...) : en musique j’écoute de tout autant du jap que du coréen ou taiwannais il faut juste que le rythme et la voix me plaisent et je suis lancée lol Pour les mangaka je suis une fan de Yuu Watase et du groupe Clamp j’adore j’ai déjà regarder beaucoup de leurs œuvres et jusque-là je n’ai pas été déçue. Après il n’y a pas que ces deux mangaka que j’aime il y en a d’autres lol ^^

Parles-tu ou apprends-tu une langue asiatique ? Je connais des mots en jap et je me suis même acheté un livre pour apprendre cette langue =D après le coréen je sais dire des petits mots grâce au drama que je regarde mdrr mais rien de bien extraordinaire mdr et le chinois je sais dire je t’aime (c’est déjà pas mal je trouve mdrr) Smile

A choisir, tu es plus chant, danse ou aucun des deux ? Alors j’adore les 2 xD mais j’avoue que je suis plus chant j’aime trop ça, ça me fait plaisir et me détend et puis on peut exprimer tellement avec le chant il m’arrive d’ailleur de reprendre la musique d’un chanteur et je change les parole pour exprimer mon humeur du jour xD lol

Raison de ta venue parmi nous : Pour faire plaisir et me faire plaisir en partageant ma passion avec vous Smile

Comment nous as-tu trouvé ? Je vous ai trouvé grâce à l’une des admins Cool =p

Petit mot à nous adresser : Merci à Rikako de m’avoir invité et j’ai hâte de faire ta connaissance Hikary !!!! J’espère qu’on va bien s’entendre mais j’ai aucun doute là dessus!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
Admin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =D   Dim 11 Mar - 14:14

Ma Yumiiiiiiii

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu aimeras être ici Smile

Bah moi j'ai pas vraiment de question à te poser vu que je te connais déjà Twisted Evil
Mais si t'en as, hésite pas Wink

Anime en cours : Fairy Tail (112/?) / Kamisama Hajimemashita (10/15)
Dernier anime vu : Itazura na Kiss
Drama en cours : Black and White (22/24)
Dernier drama vu : City Hunter ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com
Hikary
Admin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =D   Dim 11 Mar - 14:24

Bonjour Bonjour !

Ravie de te rencontrer ! A peine arrivée sur ta page, quelque chose à directement attirée mon attention....... Quel sublime avatar *_*

Depuis combien de temps connais tu Fei Lun Hai ? Tu as vu des dramas où ils apparraissent ? une chanson préférée ?

Yumichan

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =D   Mar 27 Mar - 20:17

Ma Rikakoooooooo
Mercii de ton accueil !!! tkt pas pour sa je pense que je vais adorée Yeah
Mdr j’avous j’avous lol oui t’en fais pas Smile

Hi ! Hikary, je suis ravi de te rencontrer également !!!
Mdrr J’avous je le kiffe bien il est trop beau Happy en fait je le connais vis à son groupe Fahrenheit mais je ne l’ai pas vraiment remarqué dans le groupe parce que je regardais quelqu’un d’autre à l’époque mdr (Chun en particulier), j’ai fait attention à lui dans le drama Love Buffet et j’ai bien aimais son jeu d’acteur c’est par après que j’ai remarqué qu’il était également un membre des Fahrenheit lol J’ai plusieurs chanson du groupe que j’aime donc je saurais pas trop choisir et toi comment l’a tu connus ?As-tu une ou des chansons préférer ?

Ps : dsl de ne pas être plus active que sa mais les cours et les stages me prenne bcp de temps, mais là c’est bientôt les vacances alors je viendrais plus souvent Smile Aller bisous les filles Bye Bye
Hikary
Admin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =D   Ven 30 Mar - 16:25

Ho bah moi tu pourra demander à Rikako, les Fei Lun Hai c'est presque toute ma vie haha. Ca fait un peu plus de 6 ans que je les suis alors oui je les connais ^^

Je n'ai pas forcement de chansons préférées ou alors c'est qu'il y en a trop (c'est possible aussi xD). J'aime beaucoup les talent d'acteur à tout les 4, ils sont vraiment bien.

Ne t'inquiète pas je suis au courant pour tes cours Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =D   

Coucou tout le monde =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1